KING NELSON X, LA MARQUE DES GRANDS HOMMES

C’est dans une somptueuse salle de 200 personnes : WHO’S, située en pleine cœur de la capitale de la mode, Paris que KING NELSON X, la marque des grands hommes a présenté sa toute nouvelle collection chic, spirituelle et historique !
Parmi ces invités se trouvent des personnalités divers horizons, notamment Gaëtan Müller, ancien joueur professionnel de basket-ball, chef d’entreprise chez GM Sports Consulting qui est le parrain de cette magnifique fashion week de KING NELSON X, ainsi que des Stars up créateurs de mode comme Chi Luciardi, des blogueurs, des journalistes de magazine de mode à l’instar Amina, Introduction A , tous venus des quatre coins de l’hexagone : Lyon, Reims, Rouen, Paris… pour admirer et contempler un défilé de vingt-quatre pièces uniques, les unes aussi merveilleuses que les autres.

 

1-  Bonjour Rodrigue & Ibrahima, vous êtes les fondateurs de la marque KING NELSON X; comment est née l'idée et pourquoi vous avez choisi d'investir dans le domaine de la mode? 

L'idée de la marque est né du fait que nous avons toujours été attiré par la mode. L'homme ou la femme ne doit faire qu'un avec le vêtement tel un chevalier et son armure. ce qui importait aussi pour nous c'est le message qu'on pouvait faire passer à travers une tenue. Ils nous fallaient un nom de marque fort et qui traverse le temps. Un nom de marque avec des valeurs, des convictions du leadership. ce nom on l'a trouvé au travers des personnes qui avaient marqué notre enfance. Martin Luther King, Nelson Mandela, Malcolm X. C'est ainsi que naîtra la marque des grands Hommes.
 

 2- Que  signifie  l'intitulé  King Nelson X et pourquoi ce choix?

King pour Martin Luther King, Nelson pour Nelson Mandela et X pour Malcolm X. Il y'a d'autres grandes personnalités qu'on aurait pu prendre comme Lady Diana qu'on trouvait qu'elle avait beaucoup de classe et son engagement pour les œuvres humanitaires, Coluche pour ce qu'il à fait pour les restos du Cœur, Rosa parks pour son courage et bien d'autres Angela Davis, Balavoine.... Mais fallait tranché et pour nous c'était King Nelson X ou KNX en plus ça sonne bien (rire).

3-  A quelle catégorie de personnes s'adresse la marque King Nelson X?

C'est la marque des Grands Hommes et pour nous il y' a beaucoup de gens qui méritent ce titre. La mère ou le père de famille qui se lève tôt le matin et rentre tard le soir et trouve encore le temps de s'occuper des devoirs de ses enfants, le grand frère qui fait tout son possible pour que son petit frère n'empreinte pas le mauvais chemin. Le patron d'entreprise qui se verse pas de salaire pour que ses ouvriers soient payé, les ouvriers qui sacrifient leur vie de famille pour pas que leur entreprise coule car faut faire face à la concurrence... Les gens qui se battent, qui ont des valeurs des convictions qui aiment les autres c'est pour eux KNX.

Pour les contacter c'est ici http://kingnelsonx.com/

 

Interviewée  par Khoudia Mbaye